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Entreprise de construction de classe 8
en travaux de béton et d'infrastructure

Construction d'un tunnel pour cyclistes et piétons à Lokeren

Suppression du passage à niveau sur la ligne ferroviaire.

Remplacement du passage à niveau par un tunnel pour cyclistes et piétons.

Travaux d'asphaltage réalisés par De Vriese.

Ce tunnel fait partie de la piste cyclable entre Gand et Anvers.

Maître d'ouvrage : Infrabel

Date : 2022

Lieu : Nieuwe Stationsstraat, Lokeren

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Passage pour piétons et cyclistes sous le pont Ekkergembrug à Gand

Démolition du passage souterrain pour les piétons et cyclistes existant.

Pose de pieux de fondation tant sur terre que sous l'eau.

Construction de nouvelles escaliers.

Installation d'éléments préfabriqués en béton.

Travaux de coffrage et coulée du béton.

Garde-corps métalliques.

Maître d'ouvrage : Ville de Gand

Date : 2021-2023

Lieu : Pont Ekkergembrug, Gand

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Construction d'un tunnel pour cyclistes et piétons à Lokeren

Suppression du passage à niveau sur la ligne ferroviaire.

Remplacement du passage à niveau par un tunnel pour cyclistes et piétons.

Travaux d'asphaltage réalisés par De Vriese.

Ce tunnel fait partie de la piste cyclable entre Gand et Anvers.

Maître d'ouvrage : Infrabel

Date : 2022

Lieu : Nieuwe Stationsstraat, Lokeren

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Pont pour cyclistes et piétons Louisa d'Havé

Construction d'un pont pour cyclistes et piétons au-dessus de la Nederschelde.

Fondations sur pieux.

Post-tensionnement de la travée centrale.

Cette travée centrale a été bétonnée sur place et levée.

Garde-corps.

Travaux de voirie et d'assainissement.

Maître d'ouvrage : Ville de Gand

Date : 2019-2020

Lieu : Zuiderpoort, Gand

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Tunnel pour cyclistes et rénovation du pont existant de la trappe à trois étages

Construction d'un tunnel pour cyclistes et de murs de soutènement pour les rampes d'accès.

Remplacement de l'étanchéité et des joints du tablier de la passerelle existante.

Garde-corps.

Travaux de voirie et d'assainissement.

Aménagement paysager.

Maître d'ouvrage : Vlaamse Waterweg et Province de Flandre-Occidentale

Date : 2018

Lieu : Ooigem (Wielsbeke)

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Canal sous la voie ferrée à Heule

Construction d'un caisson sous la voie ferrée

Coulage sur place à côté de la voie ferrée et insertion du caisson en un week-end.

Réaménagement des voies.

Travaux de voirie et de drainage.

Maître d'ouvrage : VMM

Date : 2018

Lieu : Heule

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Tunnel de la gare à Ingelmunster

Construire un tunnel piétonnier et cycliste en un week-end (création d'une passerelle) sous les voies ferrées.

Bétonnage des rampes d'accès et des escaliers.

Élévation des quais.

Réalisation du revêtement étanche.

Pose des garde-corps.

Travaux de voirie et d'égouts.

Maître d'ouvrage : Infrabel

Date : 2017-2019

Lieu : Ingelmunster

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Pont sur l'A7 à Mons

Construction de piliers et d'abutements.

Pose de poutres préfabriquées.

Réalisation du revêtement étanche.

Garde-corps et corniches.

Réalisation de remblais pour les rampes d'accès et de tassements accélérés à l'aide de drains verticaux.

Réalisation de fondations sur pieux sous les piliers.

Travaux de voirie et de drainage.

Maître d'ouvrage : Région Wallonne (SPW)

Date : 2013-2016

Lieu : Mons (Bergen)

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Construction de 5 ponts au-dessus de la ligne de chemin de fer Gent-Bruxelles

Démolition des ponts en maçonnerie existants.

Étude de stabilité complète.

Installation d'un coffrage métallique au-dessus des voies pendant une fermeture nocturne.

Réalisation des pieux de fondation.

Armature et bétonnage du pont.

Travaux d'étanchéité.

Travaux de terrassement, assainissement et voirie.

Finitions : rambardes, etc.

Maître d'ouvrage : Infrabel

Date : 2012-2015

Lieu : Wetteren à Erpe-Mere

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Rénovation du pont ferroviaire existant, construction de 2 nouveaux ponts pour cyclistes et aménagement du parking de l'école Mariagaard

Rénovation des ponts en maçonnerie à arc avec béton projeté armé tout en maintenant la ligne ferroviaire en service.

Remplacement de l'enveloppe étanche du pont existant.

Installation de nouvelles rambardes.

Construction de 2 nouveaux ponts pour cyclistes de chaque côté du pont existant.

Travaux de voirie et d'assainissement pour le nouveau parking Mariagaard.

Aménagement paysager.

Fermeture nocturne pour les travaux.

Maître d'ouvrage : Communauté flamande et Infrabel

Date : 2012

Lieu : Wetteren

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Tunnel de Zingem sous la N60

Construction d'un tunnel en 2 parties afin que le trafic sur la N60 ne soit jamais interrompu.

Réalisation de l'étude de stabilité.

Installation de palplanches et de parois en béton pour créer une fosse de construction étanche.

Fourniture de l'armature et travaux de coffrage pour béton apparent.

Déviation des eaux, travaux de voirie, aménagement paysager.

Maître d'ouvrage : Communauté flamande

Date : 2011-2012

Lieu : Zingem

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Construction du complexe de tunnels à Mons

Construction d'un rond-point avec l'extension de deux tunnels existants en dessous.

Coulage des consoles en béton apparentes.

Coulage des parois en béton inclinées et courbées avec des fondations et hauteurs variables.

Réalisation de l'étude de stabilité.

Installation de pieux forés et d'un mur de soutènement en pieux secants.

Réparation du béton des parois profondes existantes.

Revêtement des parois en pierre bleue.

Maître d'ouvrage : Région wallonne

Dates : 2005-2008

Lieu : Carrefour sortie E42/Anneau de Mons

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Tunnel sous la voie ferrée à Tielt

En 48 heures, un tunnel routier a été poussé sous la voie ferrée. Les voies ont d'abord été déviées, puis le trou de construction a été creusé. Les semelles préfabriquées ont été posées, le tunnel a été poussé (1800 tonnes), le trou de construction a été comblé et les voies ont été remises en place.

Un rond-point a également été aménagé pour relier le tunnel à la Wakkensesteenweg.

Maître d'ouvrage : Région flamande et Infrabel

Date : 2008-2009

Lieu : Tielt

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Pont sur le canal Kortrijk-Bossuit

Le profil en longueur est une parabole et le plan est une clothoïde (transition entre un tronçon droit et une courbe circulaire).

Réalisation de l'étude de stabilité.

Enfoncement de palplanches pour créer une excavation étanche dans le canal.

Fondations à base de pieux forés.

Installation d'un échafaudage sur pieux en bois et dans le canal.

Ferriage et coulage du béton pour le pont caisson.

Tirage des câbles du pont.

Garde-corps, étanchéité.

Maître d'ouvrage : Communauté flamande

Date : 2006-2008

Lieu : Stasegem

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